DEMARCHE DE RETOUR POUR MATERIEL EN PANNE
Pour les téléphones en panne, il vous suffit :
1) De télécharger et compléter le formulaire de garantie : Fiche de garantie
2) Joindre une copie de votre facture sous garantie
Tout retour de produit doit comporter une photocopie de la facture ainsi qu'une lettre explicative de la panne.
- Tout retour doit être effectué franco de port.
- Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client.
- Nous vous conseillons donc d'assurer vos expéditions à la valeur de votre facture.
Seules les pannes entrant dans le cadre de la garantie constructeur seront prises en charge. Le produit devra nous être retourné selon les conditions citées ci-dessous, dans son emballage d'origine et accompagné de tous ses accessoires.
Suite à la réception du produit, et après constatation de la panne par le service technique de la marque, il sera procédé à :
- L'échange de votre produit en panne par le même produit neuf
- L'échange de votre produit en panne par un produit neuf aux caractéristiques équivalentes
- Une réparation de votre produit
Toute commande retournée à une autre adresse que celles indiquées en fonction de la marque sera refusée.
3) Emballer soigneusement le matériel (ensemble complet base+combiné+batterie+chargeur) dans son emballage d’origine en joignant les 2 documents
4) Envoyer l’ensemble à l’adresse suivante :
- Pour les téléphones de ALCATEL (garantie 2 ans):
ELECTROCOM - Service Après VenteI
INNOVESPACE II
18 rue de Berlin
77144 - MONTEVRAIN
Tél : 0826 46 79 30
Fax : 0811 46 80 31
- Pour les téléphones de la marque DORO (garantie 2 ans) :
CORDON ELECTRONICS
Service Technique DORO
34 Rue du Bas Village
35 510 CESSON SEVIGNE
Tel : 08.92.69.27.92
- Pour les téléphones de la marque GEEMARC (garantie 1 an) :
GEEMARC TELECOM SAV
Parc de l'étoile
2 rue Galilée
BP 20061
59791 GRANDE SYNTHE
Tel : 03.28.58.75.99
- Pour les téléphones de la marque GIGASET (garantie 2 ans) :
CORDON ELECTRONICS
Service Technique GIGASET
34 Rue du Bas Village
35 510 CESSON SEVIGNE
Tel : 08.9269.27.92
- Pour les téléphones de la marque TIPTEL (garantie 2ans)
SERVICE TECHNIQUE TIPTEL
23, Avenue René Duguay Trouin
78960 Voisins-le-bretonneux
01.39.44.63.30
ATTENTION!
Avant tout envoie une demande de numéro de SAV doit être fait à Tiptel: support@tiptel.fr
Puis vous n'aurez qu'à remplir la fiche de retour SAV que vous trouverez ci-joint:
FICHE RETOUR SAV TIPTEL
- Pour les téléphones de la marque AMPLICOMMS (garantie 2ans)
Produit prit en charge par novaStore puis envoyé à LetMeRepair
128Bis, Avenue Jean Jaurès
Carré d'Ivry Ilot O.5
94200 Ivry-sur-Seine
01.45.21.03.31
Le délai de prise en charge du matériel est compris entre 5 à 10 jours et le SAV vous communiquera un rapport d’intervention.
Pour les casques téléphoniques en panne :
1) Joindre une copie de votre facture sous garantie
2) Emballer soigneusement le matériel (ensemble complet base+casque+chargeur) dans son emballage d’origine en joignant les 2 documents
3) Envoyer l’ensemble à l’adresse suivante :
MAINTENANCE AUDIO CONGRES
128 Bis Avenue Jean Jaurès
Parc d’activité Mure - Ilot O5
94200 IVRY SUR SEINE
Tel: 01.45.21.03.31
Pour les marques Jabra, Plantronics et Sennheiser qui sont tous garanties 2 ans, votre produit pourra être remplacé par un neuf si la panne rentre dans la garantie.