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 Evaluation FIA-NET
» Procédures SAV
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DEMARCHE DE RETOUR POUR MATERIEL EN PANNE

 

 

 

Pour les téléphones en panne, il vous suffit :

 

 

1)     De télécharger et compléter le formulaire de garantie : Fiche de garantie

 

 

2)     Joindre une copie de votre facture sous garantie

 

Tout retour de produit doit comporter une photocopie de la facture ainsi qu'une lettre explicative de la panne.

  •  Tout retour doit être effectué franco de port.
  •  Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client.
  •  Nous vous conseillons donc d'assurer vos expéditions à la valeur de votre facture.

 

Seules les pannes entrant dans le cadre de la garantie constructeur seront prises en charge. Le produit devra nous être retourné selon les conditions citées ci-dessous, dans son emballage d'origine et accompagné de tous ses accessoires. 

Suite à la réception du produit, et après constatation de la panne par le service technique de la marque, il sera procédé à :

  • L'échange de votre produit en panne par le même produit neuf
  • L'échange de votre produit en panne par un produit neuf aux caractéristiques équivalentes
  • Une réparation de votre produit

 

Toute commande retournée à une autre adresse que celles indiquées en fonction de la marque sera refusée.

 

 

3)  Emballer soigneusement le matériel (ensemble complet base+combiné+batterie+chargeur) dans son emballage d’origine en joignant les 2 documents

  

 

 

4) Envoyer l’ensemble à l’adresse suivante :

 

  • Pour les téléphones de ALCATEL (garantie 2 ans):

ELECTROCOM - Service Après VenteI

INNOVESPACE II

18 rue de Berlin

77144 - MONTEVRAIN

Tél : 0826 46 79 30 

Fax : 0811 46 80 31 

 

 

 

  • Pour les téléphones de la marque DORO (garantie 2 ans) :

             

 CORDON ELECTRONICS      

 Service Technique DORO

 34 Rue du Bas Village

 35 510 CESSON SEVIGNE

 Tel : 08.92.69.27.92

 

 

  • Pour les téléphones de la marque Geemarc (garantie 1 an) :

GEEMARC TELECOM SAV

Parc de l'étoile

2 rue Galilée

BP 20061

59791 GRANDE SYNTHE

Tel : 03.28.58.75.99

 

 

 

  • Pour les téléphones de la marque GIGASET (garantie 2 ans) :

 

  

CORDON ELECTRONICS

Service Technique GIGASET

34 Rue du Bas Village

35 510 CESSON SEVIGNE

Tel : 08.9269.27.92

 

 

 

  • Pour les téléphones de la marque TIPTEL (garantie 2ans)

 

SERVICE TECHNIQUE TIPTEL

23, Avenue René Duguay Trouin

78960 Voisins-le-bretonneux

01.39.44.63.30

 

 

ATTENTION!

Avant tout envoie une demande de numéro de SAV doit être fait à Tiptel: support@tiptel.fr

Puis vous n'aurez qu'à remplir la fiche de retour SAV que vous trouverez ci-joint:

 

FICHE RETOUR SAV TIPTEL

 

 

 

  • Pour les téléphones de la marque AMPLICOMMS (garantie 2ans)

 

Produit prit en charge par novaStore puis envoyé à LetMeRepair

128Bis, Avenue Jean Jaurès

Carré d'Ivry Ilot O.5

94200 Ivry-sur-Seine

01.45.21.03.31

 

 

Le délai de prise en charge du matériel est compris entre 5 à 10 jours et le SAV vous communiquera un rapport d’intervention.

 

 

 

 

 

 

 

Pour les casques téléphoniques en panne :

 

 

1)     Joindre une copie de votre facture sous garantie

 

 

2)     Emballer soigneusement le matériel (ensemble complet base+casque+chargeur)  dans son emballage d’origine en joignant les 2 documents   

 

 

3)  Envoyer l’ensemble à l’adresse suivante :

 

 

MAINTENANCE AUDIO CONGRES

128 Bis Avenue Jean Jaurès

Parc d’activité Mure - Ilot O5

94200 IVRY SUR SEINE

Tel: 01.45.21.03.31

 

 

 

Pour les marques Jabra, Plantronics et Sennheiser qui sont tous garanties 2 ans, votre produit pourra être remplacé par un neuf si la panne rentre dans la garantie.

 

 

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